Conditions de garantie
Sans préjudice de la garantie légale de deux ans, chaque client bénéficie d'une garantie produit valable 3 ans ou 36 mois sur les articles neufs. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et techniques déjà présents lors de la livraison des marchandises.
Si le défaut du bien est constaté plus de six mois après la livraison, le client doit démontrer et prouver que le produit était déjà non conforme au moment de la livraison.
a) Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité qui existent déjà au moment de la délivrance du bien. Les cas suivants sont donc exclus de cette garantie produit:
Tout dommage direct ou indirect causé à l'appareil après la livraison du bien (par exemple par oxydation, choc, chutes, dommages humains, ...)
Tous les dommages résultant d'une utilisation non professionnelle et des dommages humains lors de l'assemblage ou de l'installation de pièces détachées.
Les produits qui ont déjà été démontés ou réparés par le client lui-même.
Défauts dus au feu, aux dégâts des eaux, à la foudre, aux accidents, aux catastrophes naturelles.
Les défauts causés par l'intention, la négligence ou une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation ou une utilisation anormale de l'appareil contrairement aux instructions du fabricant.
Dommages résultant d'une utilisation spéciale * d'un produit. Utilisation spéciale *: Utilisation d'un produit d'une manière pour laquelle il n'est pas prévu et / ou adapté.
Dommages / pertes suite à un vol.
Une période de garantie de seulement 12 mois s'applique aux articles d'occasion.
b) Le défaut de l'objet acheté doit être signalé à Stuff Enough dans les 2 mois suivant sa découverte. Ces conditions et restrictions n'affectent pas les dispositions légales applicables. Passé ce délai, le client ne pourra plus faire valoir son droit de garantie.
c) Si des observations montrent que le client respecte le droit à la garantie, le produit défectueux / défectueux peut être retourné gratuitement * et Stuff Enough enverra un remplacement conforme au client dès que possible à la réception du produit.
Conditions que l'envoi de retour doit remplir:
- Le produit doit être renvoyé de préférence par courrier recommandé ou avec code track & trace. Stuff Enough n'est pas responsable des retours perdus sans preuve de livraison.
- L'envoi de retour doit être fourni avec l'emballage approprié afin que le produit soit récupéré par Stuff Enough dans un état intact dans la mesure du possible. Stuff Enough n'est pas responsable des retours endommagés en raison d'un emballage de qualité inférieure.
Adresse de retour:
Trucs assez VOF
Rue Hoornzeel 55/1
3080 Tervuren
Belgique
REMARQUE: PAS D'ADRESSE DE VISITE!
* Le client doit toujours prouver les frais de port engagés sur la base d'un reçu du transporteur avec lequel le produit défectueux / défectueux a été retourné. Stuff Enough, après avoir reçu le produit retourné et l'avoir testé à nouveau, sera en mesure de rembourser le client pour ses frais réels au maximum si le produit était effectivement jugé défectueux / défectueux. Les frais remboursés par Stuff Enough ne peuvent pas non plus être supérieurs à la méthode la moins chère de retour du produit.